|
Bonjour à tous,
Je viens de (re)tomber dans les Legos Technics. Je m'appel Benoit, j'ai 36ans, j'ai 2 enfants (trop petits pour les Technics) et je vis à côté de Paris. Je travaille dans une boite de télécom. J'ai passé mon enfance avec mes petites briques puis j'ai tout laissé tomber quand j'ai commencé à travailler. Il y a quelques mois, j'ai découvert votre site, depuis j'y retourne régulièrement pour suivre l'actualité, voir vos réalisations... Niveau collection, je suis très pauvre, faut dire que je commence juste : 8660 (mon tout 1er set technic qui date fin des années 80) 8265 la chargeuse 8048 Le buggy Et c'est tout... pour le moment ! J'ai commencé à MOCer, et c'est un très bon remède contre le stress du boulot ! |
|
Bien le bonjour !
![]() Tu sais pas dans quoi tu t'es lancé en rentrant sur le forum. Tu vas acheter plein de sets. ![]() Bienvenue ! ![]() |
|
![]() Tu es tombé sur LE forum qu'il faut fréquente quand on est passionné de ces petites briques ! "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Bienvenue parmi nous
![]() |
|
Tiens, un autre Benoît!
Bienvenue sur SeTechnic 57benm. ![]() |
|
Salut Benoît !
Moi aussi j'ai deux garçons. C'est en général un bon alibi pour acheter des Lego ou monter un modèle (ils venlent tester toutes mes constructions et pas toujours tendrement). Le premier à 4 ans et demi et il a déjà une petite collection de City et de Creator et a démarré les Technic avec le petit camion 8065. A+ |
|
Bonjour Benoit, et bienvenue sur le forum .
![]() ![]() Mes sets TECHNIC montés (MAJ 28/11/2015) Les sets que je possède (MAJ 28/11/2015) Mon Blog (MAJ 28/11/2015) |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités