|
Bonjour à tous. Et voilà, j'ai franchi le pas en m'inscrivant sur votre passionnant forum... Je l'ai découvert le week-end du 11 novembre dernier et l'ai parcouru depuis en long, en large, et en travers ! Plus jeune, j'adorais les Lego et la lecture de vos posts a ranimé en moi cette passion... même s'il est vrai que j'avais déjà commencé à craquer il y a un an en m'offrant le robot Nxt ! Parmi les créations qui m'ont le plus impressionnées, je citerai le "LPE" (moteur pneumatique), les boîtes de vitesse (manuelles ou automatiques) et les nombreux engins de franchissement (c'est ce qui m'a convaincu de m'y remettre !). C'est vraiment fou ce que l'on peut faire maintenant avec des Lego ! J'ai depuis acheté quelques sets et réalisé un premier "MOC" que je vais de ce pas présenter succinctement dans la rubrique ad hoc... Bon amusement à tous !
|
|
Bienvenue !
J'attends avec impatience de voir ton MOC ![]() |
|
Merci ! Et voilà le raccourci vers mon premier MOC : http://www.techlug.fr/Forum/topic3841.html
|
|
Salut, et bienvenue parmi nous !
![]() Tu fais quoi dans la vie ? (oui, je sais, je suis curieux ![]() |
|
Twinsen ... twinsen .... ah ! Ça y est, j'y suis ! LBA : Little Big Adventure ... ! un mythe
![]() Bienvenue à toi ! Ton MOC blanc est super : keep it simple and easy ! neuro. |
|
Ah, LBA et LBA², que d'excellents souvenirs !!! "Salut, p'tite couette" ![]()
Dans la vie, j'assemble des briques... logicielles : je suis dans l'informatique ![]() Allez, parce que j'adore ce "fake" : |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités