Voila a 25 ans je suis retombé dedans après plus de 15 ans d'absence, je parle bien sur du monde des légo!
Étant fan des lego lorsque j'étais tout petit mais avec peu de budget, j'avais plus des briques et des technic pour faire mes propres réalisations plutôt que de suivre les notices, ça marchandais sec lors des brocantes pour les sceaux de briques alors que je n'avais pas 10 ans! mais je me suis fais offert aussi quelques set officiel dont je ne pourrais vous citer les numéros (formule 1 rouge de 500 pièces <1994) mais j'ai aussi eu (et je vois qu'elle coute une fortune aujourd'hui) la navette spatiale 8480 quel plaisir a la monté et a jouer avec!
Alors je me suis replongé dans les Lego après 15 ans de disette (étude, jeux video

Le constat est que: les Lego ont bien changé! un peu déçu même, certes le camion est joli (normal avec les panneaux en 20 min la cabine était déjà monté) mais cela reste très facile a monter!
Beaucoup de pièce particulières et décidément je n'aime pas trop les nouvelles poutres! (trop lisse

le power fonction parait sympa MAIS avant avec le moteur et le boitier de pile gris assez conséquent ce n'était pas la même chose? limite la vrai nouveauté serais pour moi les télécommandes et les récepteurs infrarouges mais d'après ce que j'ai vu c'est dans les très gros set

Voila voila
Au plaisir de vous lire et des que je récupère mes vieux Lego je me fais un petit MOC ^^
A aussi si vous avez de bonnes adresses pour acheter des Lego pas trop cher (sur ebay ça flambe trop vite) merci de me les communiquer!