|
salut a tous je m'appelle valentin j'ai 14ans je suis né le 27 juin 1995 je suis collégien j'aime les lego technic, les autres pas trop.Je suis deja membre de BT et j'ai 8 set technic: le 4x4 8297; la ferrari F1 1:10; le ferrari 599 GTB;le monte charge telescopique; le petit kart; la moto rouge et la moto neige rouge.
Dernière édition par valentin le Dim Jan 17, 2010 9:58 pm, édité 1 fois au total.
|
|
Salut, et soit le bienvenu sur Setechnic
![]() Si tu veux, tu peux présenter ta collec en images dans le topic collections ![]() PS :Je suis tombé sur certains de tes posts sur BT, et tu m'as donné une très mauvaise impression niveau orthographe. Sur SeTechnic, on n'est pas aussi laxiste, alors surveille bien ton orthographe (je suis certain que tu as déjà lu le règlement) ![]() Je te remercie donc d'avance de bien vouloir corriger ton post ![]() |
|
Salut Valentin
![]() Bienvenue à toi sur Setechnic ![]() |
|
oui maintenant je les écrit sur word quand je suis pas sur alors normalement pas de souci. Et pour la collec en photo comment faire pour mettre les photo? |
|
Pour tes photos, il faut que tu les mettes en ligne chez un hebergeur (imageshack...), ensuite avec la fonction img tu le met dans ton post. tout est expliqué sur le site si tu cherches un peu. par contre pas plus de 100ko par photos
![]() Edit: http://www.techlug.fr/Forum/topic52.html |
|
Salut Valentin
![]() mon moteur V8 Stirling
(\_/) (O.o) (> <) Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde. |
|
Bonsoir Valentin, bienvenue
![]() Galerie BS
L'expérience est le nom que l'on donne aux erreurs qu'on a commises |
|
Salut Valentin, bienvenue sur le forum !
![]() |
|
Salut à toi !
![]() C'est fou ce que l'absence de majuscules et de points rend un post peu soigneux je trouve ![]() |
|
Bievenue Valentin
![]() Tu viens de quelle région?
Même avec le topic d'Oxy? |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités