|
Salut à tous,
Moi c'est doc alias Jérémie, 26 ans, papa d'une petite fille et j'habite la Normandie, et bien sur passionné de lego tehnics et ceux depuis l'age de 6 ans. J'ai découvert votre forum en recherchant des informations sur le set mindstorms et depuis je parcours votre forum à lire vos sujets. Et enfin aujourd'hui je saute le pas et décide de me présenter. Je MOCer de temps en temps quand je ne suis pas sur CSS (je suis aussi un "drogué" de counter pour ceux qui connaissent). |
|
Bonjour à toi Doc,
![]() Et bienvenue sur Setechnic, je ne suis pas ancien ici mais je peux te dire qu'il y règne une très bonne ambiance. ![]() à bientôt sur le forum.... |
|
Salut Doc, soit le bienvenu !
![]() Ca fait un bail que j'ai pas joué à Counter moi. O_o Je passe mon temps à Legoter ! ![]() |
|
Salut
![]() l'abus de légo est bon pour la santé
![]() |
|
Salut Jérémie
![]() mon moteur V8 Stirling
(\_/) (O.o) (> <) Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde. |
|
20 ans de technic
![]() ![]() Bienvenue à toi ! ![]() |
|
Bienvenue sur SeTechnic Jérémie
Copain ! ![]() http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...
|
|
Bonjour Jérémie, et bienvenue sur ST…
![]() Si tu es intéressé par Mindstorms, j'espère que tu trouveras ici quelques réponses. Nous allons reprendre plus sérieusement le NXT qui a été quelque peu été négligé ces derniers temps. En attendant fais un tour sur le forum et si tu as des questions à poser, n'hésite pas! Tu fais quoi dans la vie? ![]() A+
Roboleo " Je ne cherche pas, je trouve…" P. Picasso |
|
Salut Jérémie,
![]() Je suis d'accord avec Acelof pour l'ambiance du forum. Sinon, moi aussi ça fait longtemps que j'ai pas touché à Counter ![]() |
|
Je travail dans le monde de la reprographie, je dépannes de grosses imprimantes pour les reprographes ainsi que des photocopieurs de bureau et autres imprimantes, le tout pour une enseigne américaine. Concernant le NXT, je pense le commander lundi. |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités