|
Lilian
15 ans Herblay val d'oise 95 lycéen (seconde) adepte des LEGO depuis tout petit et plus on avance dans le temps plus j'aime ça pas d'enfant , pas marié lol et .... bah voila ( cherche activement des Lego technic avec des pneumatiques) |
|
Salut ! Soit le bienvenu !
Tu préfères que l'on t'appelle Logiciel ou Lilian ? ![]() Si tu cherchesdu pneum, jette un coup d'oeil sur ce topic : http://www.techlug.fr/Forum/viewtopic.php?t=131 Je peux même te faire un prix ! ![]() Edit : si tu veux on continue en mp. Dernière édition par Anio le Dim Déc 09, 2007 9:06 pm, édité 2 fois au total.
|
|
normalement pour noel je vais avoir soit le 8421 soit le 8285 (importé des USA ) je gagne 40€ grace a l'euro
pour le pseudo bah comme vous voulez ( par mon prénom c'est plu simple si vous vous en rappelez) bon je vous laisse j'ai une séance photos pour faire une galerie brickshelf |
|
bon je me suis présenté que au niveau LEGO
voila la suite : je passer au moins 1 heure par jour sur mon ordi (5H le week end) a jouer a des jeux en réseau ( CS,DoD,UT 2004,Lock On...) j'ai moi aussi un chat (c'est pas pratique quand il vient "jouer" quand je suis en plein LEGO) j'ai un grand frère de 20 ans ( en école d'ingénieur) et bah voila qui est mieux Legoteur dans l'âme
Fidèle de Chuck Norris |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités