je pense choisir mon 1er model dans les jours a venir,enfin le premier de ma vie d'adulte car ceux possedé etant plus jeune sont a mon avis bien loin.
j'espere ne pas etre le plus agé du forum(je ne pense pas).

|
bonjour a tous,je me presente pierrick 32 ans
![]() je pense choisir mon 1er model dans les jours a venir,enfin le premier de ma vie d'adulte car ceux possedé etant plus jeune sont a mon avis bien loin. j'espere ne pas etre le plus agé du forum(je ne pense pas). ![]() |
|
Salut chtimecano
bienvenu ![]() mon moteur V8 Stirling
(\_/) (O.o) (> <) Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde. |
|
Bienvenue ![]() Pourquoi ![]() Et t'es loins d'être le plus âgé^^Notre doyen (enfin je crois) est Roboléo. http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...
|
|
merci a tous pour votre acceuil
![]() |
|
salut et bienvenue.
|
|
salut
![]() l'abus de légo est bon pour la santé
![]() |
|
Bienvenue parmi nous…!
![]() Aucun complexe quand on aborde les LEGO Technic. C'est très bon pour le plaisir et les neurones. Je ne dirai pas mon âge, mais c'est vrai, je suis le plus ancien et je m'en moque ![]() Tu trouveras ici des conseils pour ton premier choix, alors navigue et fais toi une idée dans la multitude. ![]() A+
Roboleo " Je ne cherche pas, je trouve…" P. Picasso |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités