Je suis en 1ère ES à Haffreingue Chanlaire dans le Nord Pas de Calais où je m'épanouïs grandement, j'ai pour projet professionnel de devenir avocat.
Voilà vous connaissez tout de moi à présent, bonne lecture !

|
Voilà je me présente je suis Gautier alias Ash, j'ai 17 ans, j'adore le sport (volley, ping-pong, football) et les jeux vidéos, je me passionne dans la lecture des livres et BD Star-Wars dont je fais collection d'ailleurs. Je suis blond aux yeux bleus, fan des Sith et plus particulièrement de Dark Malak. Je fais collection des figurines Star Wars depuis un mois et je possède également quelques figurines Matrix.
Je suis en 1ère ES à Haffreingue Chanlaire dans le Nord Pas de Calais où je m'épanouïs grandement, j'ai pour projet professionnel de devenir avocat. Voilà vous connaissez tout de moi à présent, bonne lecture ! ![]() |
|
Bienvenue
![]() Et coté lego, tu fais quoi? Collection ou moc? Dans quel thème? ![]() |
|
Bienvenue
![]() ![]() http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...
|
|
Salut Ash
bienvenu ![]() mon moteur V8 Stirling
(\_/) (O.o) (> <) Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde. |
|
Salut et bienvenue.
|
|
bienvenue
![]() l'abus de légo est bon pour la santé
![]() |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités