|
Salut à toutes et à tous !
Passion-du-TP, 14 ans, savoyard. Fan de Travaux publics ( vous aurez sans doute deviné ) ( environ 50 modèles réduits ) ( membre du forum "Passion Liebherr" et "PhotosTP" ) ,de Dirt ( Vélo ) et bien sur de Lego Technic, c'est pour que je me joint parmit vous. Je compte environ 21 modèles dans ma collection de Technic ( j'ouvrirai d'ailleurs un topic sur ma collec' ) . J'aime aussi tout ce qui touche a la 3D et la modélisation par informatique. ( je cherche d'ailleurs un logiciel ( gratuit ) de modélisation lego ). Trop classe ce forum avec une bonne ambiance !! VIVE SeTechnic !!! |
|
Bonjour Passion-du-TP
bienvenu ![]() mon moteur V8 Stirling
(\_/) (O.o) (> <) Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde. |
|
Salut ! Soit le bienvenu sur SeTechnic !
![]() T'as un prénom, non ? ^^ Ca pourrait être plus pratique pour te désigner parfois. ![]() |
|
oui je pense qu'un prénom ça peut être utile
et sinon pour le logiciel y a mlcad qui est gratuit mon moteur V8 Stirling
(\_/) (O.o) (> <) Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde. |
|
Salut
![]()
Tu penses vraiment ce que tu dis, sur la dernière phrase, ou c'est juste pour faire "cooool" ? ![]() Parce que le copier/coller, c'est pas "cooool" ![]() |
|
Mon prénom est MATHIEU et désoler pour le copier-coller mais je trouve que SeTechnic et BrickTechnic sont tout les 2 de super bon forum et pour tout dire cela fait plus longtemps que je navigue sur SeTechnic que sur BT. J'ai trouver qu'ici il y avais une bonne ambiance mais comme sur BT toujours des probleme a cause de l'orthographe ( moi le premier !! ). on retrouve aussi plusieurs personnes inscrites sur les deux.
Vive SeTechnic !!! |
|
Bien, bien ![]() Alors, sois le bienvenu, matthieu ![]() Pour ce qui est de l'orthographe, comme je rentre de vacances, je ne suis pas trop à cheval dessus ( et un peu blazé, il faut le dire ), mais c'est tout de même un sujet qui me tient à coeur ![]() |
|
Salut et bienvenue.
Hé oui, il faut tout de même faire attention à l'orthographe, ici comme ailleurs ( à part sur JV.com ![]() |
|
Bienvenue parmi nous, Mathieu…!
![]() Ah, l'orthographe! C'est le prix à payer pour naviguer ici. Tu verras, çà rend tout de même beaucoup de services, à toi pour commencer. Ecrire correctement demande du temps, et pour le lecteur, c'est le respecter… ![]() 21 modèles, c'est une belle caverne d'Ali Baba. Pour la modélisation en 3D, on t'a déjà signalé deux logiciels gratuits. Pour commencer en Technic, évite les MOCs complexes, décompose les en sous-ensembles. Ce n'est pas gênant de modéliser par morceaux. D'ailleurs les notices présentées ici à l'aide de photos, procèdent ainsi. Et maintenant, je m'en vais visiter tes présentations. ![]() A+
Roboleo " Je ne cherche pas, je trouve…" P. Picasso |
|
Merci a tous.
Je voudrai vous faire profiter de ma collection de Technic. Je l'ai deja publier sur BT et vu le temps que j'y est passer je vais vous mettre le lien vers le sujet BT : http://forum.brictechnic.fr/viewtopic.php?f=44&t=1096 . Vous ne m'en voudrez pas j'ai vraiment pas le temps en ce moment. Bonne visite ! |
|
Bienvenue
![]() http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...
|
|
Ouais ... mais non
![]() Hé oui, je ne suis pas inscrit sur cet autre site/forum et il faut justement l'être pour pouvoir accéder à la page que tu mentionnes. Pourrais tu juste faire un copié/collé de ce qu'il y a làs-bas? Car je n'ai pas vraiment envie de m'inscrire juste pour voir un post. Ou un lien Brickset? |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités