|
Bonjour a touts
Je m’appelle Andréa , j’ai 17 ans Je vis a Amance dans le 70 J’ai pas beaucoup de nouveaux set lego mes deux dernier sont la 8291 et la 8294 ( moins de 2 semaines ) mais j’ai récupéré quelque piéce de la 8860 et je possède de nombre set bionicles Je suis fan des truck de trial en lego. Et je crois que j’ai fait le tour. mon moteur V8 Stirling
(\_/) (O.o) (> <) Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde. |
|
Bienvenu sur ST, Andréa.
![]() Tu tues beaucoup d'après ton pseudo, non ? ![]() Si oui, c'est une référence au frags dans les jeux vidéos ? (car j'ose espérer que t'es pas un tueur en série ![]() |
|
d'ailleurs moi aussi je kill a lot ![]() bienvenue ![]() http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...
|
|
Je tue beaucoup dans call of duty sur DS avec mes potes ce qui et assez marrant ( tué 4488 et mort 253 )
mon moteur V8 Stirling
(\_/) (O.o) (> <) Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde. |
|
Salut et bienvenue.
J'ai habité à Amance quand j'étais gosse (3 ans ![]() |
|
Salut à toi !!
Ma copine vient d'Amance, on se voit à la foire de l'Ouillote? ![]() |
|
Salut a toi
![]()
ca me rappelle une histoire avec un gas qui se prenait pour le meilleur joueur de COD au monde car il était au top du classement XBOX, il s'est fait prêté un clavier et un pc par un magasine de Jeux PC et il s’est fait éclater la tronche comme une ...... (il a arrêté les jeux vidéo après, problème de fierté je pense) Tout sa pour dire que les jeux vidéo c'est le mal et qu'il faut jouer au Lego exclusivement ![]() => [] (devant son écran pour jouer à DOTA) http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=BUZ
Aménagement de Garage en cours |
|
Euh ... OBJECTION votre honneur. Je suis un gamer également (sur PlayStation3 essentiellement, voir ma signature). Et pour tant, j'arrive à concillier jeu vidéo et LEGOs, ces derniers ont repris le devant depuis un moment d'ailleurs.
|
|
Bienvenue sa fait un moment que je ne suis pas passer, alors bonjour tout le monde.
|
|
Ah !! De retour !
![]() Je crois que tu as une abatteuse à nous présenter. ![]() |
|
Sur pattes il me semble ![]() ![]() |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités