Un nouveau : NICO-67

Tout est dans le titre...
NICO-67
Level 3
Level 3

Messagepar NICO-67 » Dim Mar 01, 2009 12:14 pm

Je me suis inscrit sur ce forum pour suivre ce qui se passe concernant le TECHBALL.
Une activité lego que je trouve passionnante. :bounce:

Pour voir qui je suis , ce que je fais , il suffit d'aller voir mon site perso
http://lego.nico.free.fr/

En particulier la page de presentation
http://lego.nico.free.fr/legoaccueil.htm

J'ai 40 ans , je vis a strasbourg , j'ai un fiston de 8 ans avec qui je joue aux legos et je suis membre de freelug depuis 2004. :fete:

A la derniere AG , j'ai dit aux autres membres de freelug que je regrettais qu'il n'y ait pas de forum "freelug".
En attendant une reaction de la part du club , je fais un peu le tour des autres forums.
Je me suis inscrit aussi chez "legopirate.fr" avec le meme pseudo , histoire de suivre quelques sujets consacrés aux trains...

Je reçois assez peu de questions concernant mes modeles , parce que je detaille suffisament sur mon site (deja une centaine de pages , avec , en tout, environ 1700 photos, il existe depuis 5 ans) mais si vous avez des choses a me demander , faites le ici, je vais suivre ce topic pour pouvoir y repondre ... :)

A+

NICO

Anio
Administrateur
Administrateur

revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Mar 01, 2009 12:25 pm

Salut Nico, et bienvenu sur SeTechnic ! :hello:

Ca fait un sacré paquet de Nicolas sur le forum dis donc. :petuncable:

:edit: : han ! t'es le 200ème membre ! :shock:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

mattis45
Level 10
Level 10

Messagepar mattis45 » Dim Mar 01, 2009 12:32 pm

Salut soit le bienvenu :hello: c'est vrai quand même y a beaucoup de Nico d'un coup
http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...

NeuroMimetis
Level 10
Level 10

collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Dim Mar 01, 2009 12:46 pm

Salut Nico et bienvenue.