Anio a écrit:Bref, charcuter des Lego, tu auras à mon avis bien du mal à le faire accepter à bon nombre de fans, puisque c'est contraire à l'esprit Lego, qui consiste à concevoir avec des pièces élémentaires.

Charcuter les pièces Lego, c'est comme mettre du Coca dans un whisky de 18 ans d'âge ou faire du tuning sur une Ferrari : ca ne devrait pas exister.

Bon , j'ai créé ce post , me presenter , par politesse tout simplement, et pas pour passer en jugement.
Au risque de paraitre brutal , je precise que je cherche absolument pas à justifier ou a faire accepter le charcutage par qui que ce soit.
Je fais ce que je veux avec mes briques , il y a a qui n'aiment pas ça ,
et ça,je le comprends trés bien.
Il y en a d'autres , qui parlent comme si ils detenaient une verité absolue, qui dictent des principes ou des régles comme si il s'agissait d'une religion.
"Mon jeune
padavoine , tu es dans l'erreur , mais heureusement je suis là pour te ramener dans le droit chemin , car moi , je sais ce qui est bien , et je sais ce qui est mal..."
je trouve ça affreusement prétentieux , et ceux là , hé bin je les .... (vous imaginez la suite)
Et finalement je regarde l'àge , et je me dis que c'est pas si important

,on a tous cru , un jour ou l'autre , détenir des vérités absolues quand on étaient jeunes...
mattis45 a écrit:c'est vrai que c'est hideux faut trouver : celui qui a fait ça , pour lui demander pourquoi il a fait ça

paroles tirées de rrh ou rrrrrrhe

Je suis pas spécialement pour le tuning et j'aime pas le violet, mais je trouve qu'il y a rien de plus ennuyeux qu'un rassemblement de ferraris où toutes les bagnoles sont strictement d'origine...
Le mec qui a peint des chats sur sa ferrari , si ça lui plait , il a eu raison de le faire , c'est sa bagnole,quoi.
Le mec qui a une ferrari rouge completement d'origine, il a un seul merite , celui d'avoir du pognon pour se la payer.
J'ai beaucoup plus d'admiration pour un gars qui , avec une telle somme d'argent , se met "en vacances" et bricole dans son atelier , une bagnole unique , exactement comme il la souhaite , sans se préoccuper de savoir ce que les autres en pensent, tout en restant à l'ecoute des conseils quand ils sont bien fondés.Bien sur , il y aura toujours les "je-sais-tout" qui viendront s'en meler , mais ceux là on les ...

, ah oui , je l'ai deja dit.
On est pas tous bricoleurs , alors il y a ceux qui vont chez Franco SBARRO et qui lui disent , "faites moi une voiture comme ci ou comme ça" , ça coute pas plus cher qu'une ferrari , c'est pas du "fait-maison" mais c'est quand mème interessant .
Je parle de bagnole parce qu'on commence là dessus , mais ça s'applique à plein de domaines.
Il y a cinquante ans, ça relevait d'un sacrilege de bouffer du porc avec de l'ananas , aujourd'hui , il y a plein de gens qui vont dans les restos chinois parce qu'ils aiment ça.
ils sont sympas les smileys , ici

, je l'aime bien celui là