|
salut tout le monde, tout d'abord forum cool et tres belles realisations bravo Messieurs et Mesdame peut etre qu'il y en a ?
c'est a cause d'un super pote que je me suis remis au technic . donc voila c'est plutot cool . a bientot |
|
Bienvenue à toi, part contre tu t'es trompé dans le titre sur ton pseudo si on regarde bien non?
|
|
Bienvenue
Précise un peu par ce que tu t'es pas trop présenté là http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...
|
|
c'est vrai que c'est pas tres precis...
donc pour l' age 28ans . pour le titre du pseudo et non ! je suis debosseleur sous laque (variante de carrossier) chez un grand constructeur sportif et je pratique l'elagage sur corde pour en faire mon métier principale a mon compte je l'espere on verra . pour les passes temps . je pratique la peche en mer en kayak, et j'aime travailler le bois et puis les lego je viens juste de m'y remettre . voila votre curiosité satisfaite j'espere . merci pour vos clins d'oeil d'accueil a bientot |
|
Bienvenue parmi nous…
Tu devrais ajouter pour tes futurs projets: laveur de carreaux pour immeubles de très grande hauteur, en plus d' élagueur… Tu habites où? Quand vas-tu nous présenter des oeuvres LEGO? A+
Roboleo " Je ne cherche pas, je trouve…" P. Picasso |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités