AFOL depuis quelques années mais vivant en appartement, j'ai une cinquantaine de sets à mon actif mais une bonne partie d'entre eux est retourné dans sa boîte respective, le manque de place ne permettant pas beaucoup de folies... Je garde tout ça précieusement pour le jour où ma petite famille pourra enfin acquérir une maison où j'aurai une pièce juste pour moi (et de la place dans un garage ou une vraie cave). J'ai une assez forte dominance pour le Technic, même si j'ai aussi pris quelques sets des gammes Creator Expert et Space.
J'aime faire les montages officiels des sets mais surtout ensuite les montages alternatifs proposés par la communauté, notamment sur Rebrickable : cela me permet de bien gérer les stocks set par set, sans avoir à tout mettre en commun, ce que je ne pourrais pas faire avec le peu de place dont je dispose. J'ai pu aussi monter quelques MOCs du même site grâce à des pièces récupérées via une ressourcerie non loin de chez moi (et BrickLink pour compléter), et je me mets tout doucement au design/instructions sur Studio, dans l'esopir de commencer à faire mes propres MOCs dans un avenir proche.
Voilà voilà... Allez, petit aperçu de mon espace d'exposition limité mais qui me permet de faire un roulement de montages suffisant :