|
Bonjour
Je suis creatorman. Je suis Canadien,précisément de la province du Québec. Je fais des knex et je fais un peu de lego technic, j'ai un peu de difficulté c'est pour ça que je viens sur le forum. Je suis bon avec les principes mécaniques. Ma page youtube J'aime rire gêné vous pas ça serait beaucoup plus amusant. Crée c'est ma raison de vivre, c'est mon mode de vie. respect respect please yo!
|
|
Bienvenue parmi nous
![]() moi aussi j'ai des knex, principalement un circuit grand huit, mais bon, ici on attend surtout de voir ce que tu fais en Lego Technic, donc n'hésites pas à nous montrer tes modèles, tes Mocs etc... dans les sections prévues à cet effet ! PS : Bien réalisé ton Ranger ![]() |
|
Bienvenu Creatorman !
![]() Ca me fait toujours autant plaisir de voir que le forum est connu au delà des frontières francaises. ![]() ![]() ![]() |
|
tabernacle un canadien. bienvenue a toi sur le forum. dommage que mon pda ne puisse pas lire les flv sa serait top pour voir les videos. en tout cas bienvenue. mais le quebec a la france sa fait du kilometres et pas mal de decalage horaire nan?
|
|
Merci, si tu as d'autres commentaire gêne toi pas. Crée c'est ma raison de vivre, c'est mon mode de vie. respect respect please yo!
|
|
Oui Creatorman pour l'homme créateur. Crée c'est ma raison de vivre, c'est mon mode de vie. respect respect please yo!
|
|
Oui c'est loin. Crée c'est ma raison de vivre, c'est mon mode de vie. respect respect please yo!
|
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités