Haryseb,
Sébastien, 41 ans travail dans ingénierie automobile,
Je reviens ( je ne l'avais jamais vraiment quitté
.gif)

Mes autres loisirs:
modélisme, Un bon paquet d'années en voiture TT1/8, en compétitions a sillonné la France et l'Europe.
manque de temps, Mariage, travail

j'ai donc échangé les 4 roues de mes châssis, contre hélices et mécanique Aéronautique tout en électrique et je suis passé à l'Avion, hélicoptère, Drone.
J'ai toujours l'avantage d'avoir du bricolage, de la construction, de la découverte, de l'amusement et plus forcément la contrainte de madame qui pesté contre les longs déplacement et weekend de course, le bruit et le gras des moteurs, la boue et la poussière des châssis.
ça me prend toujours autant de temps dans mon garage, mais je suis à la maison

Sinon pour le reste, informatique, jeu de simulation en tout genre, modding. Golf et sport nautique.
Les Legos ? hé bien jamais vraiment quitté, car dés l'arrivé de mes filles, bien que je sois passé du technique au monde féerique des elfes, dragon, château, cheval, ville, ect.... C'est toujours de la construction, et toujours autant de plaisir a construire, casser démonter, reconstruire.
Lego Technic et ma venu sur votre forum :
Très simple j'étais en train de rechercher certains kit pour ma fille, et bam grosse grosse promo sur le Kit Arocs Mercedes, que je m’était promis de faire un jours.
Et voila c'est fait.
j'ai enchaîné directement avec la pelle #8294, mais bien trop simplette à mon gout, je suis en train de me retenir pour ne pas craquer pour la #8043 un peut plus automatisé et motorisé.
Comme Google et notre amis, j'était à la recherche d'automatisation et de motorisation complète du camion mais aussi de donner un peut de vie à la pelle.
A force de recherche a sauter de site en site me voila chez vous, ou j'ai trouver quelques sujet qui m'on donné une tonne d'idées pour mes futurs modifications.
j'en ai même un peu trop

Bref je suis donc partie dans mon second travers, la modélisation 3D, ( je bosse en BE meca, sur Catia V5, Solidworks ) et j'ai découvert quelques logiciels bien sympa, pour modéliser mes futurs éventuelles modifications avant d'acheter toutes les pièces nécessaires.
Bref, j'ai déjà pas mal bouquiné le fofo, de très bons sujets et bonnes reviews.
Merci à vous.
A bientôt.