J'ai toujours eu des briques Lego depuis mon enfance, mais mon premier vrai achat technic a été l'élévateur 850...par la suite je suis passé à d'autres modèles j'adorais ça.
Puis la vie se déroule, travail famille enfants jusqu'à un accident de sport l'année dernière comme quoi
.gif)
Devant repasser par la case hosto en fin d'année (immobilisation moins longue normalement) je regarde actuellement quel modèle je pourrais bien prendre pour m'occuper pendant cette période.
J'ai la chance ou le plaisir d'utiliser régulièrement pour mon travail des passerelles négatives (sous-pont), et je me demandais comment contacter lego pour leur proposer de réaliser un modèle similaire. est ce possible ?
Je connais personnellement très bien le propriétaire de ces engins et j'adore cette mécanique. Juste pour infos les passerelles que j'utilise sont pensées et dessinées par le patron de l'entreprise pour ensuite êtres fabriquées en Italie.
En fouinant sur le net je suis arrivé ici, car j'ai trouvé un de vos membre qui a commencé la réalisation d'une passerelle, du coup me voila
.gif)
Je ne serai certainement pas un membre super actif mais je passerai régulièrement voir les réalisations des membres.