Salut la compagnie, Jean Michel, 42 ans. Je réside actuellement en région parisienne, dans les Yvelines. Je travaille dans l'ingénierie ferroviaire, construction de lignes de métro, tramway....
Je n'ai jamais été un grand fan de Légo étant petit. Comme tout le monde, j'ai eu quelques boites de lego space et ait construit quelques mémorables vaisseaux. Ensuite, je suis plutôt tombé dans la Bande Dessinnée, les livres de SF, les figurines et ait collectionné jusqu'à récemment.
Et puis en 2013, lors d'un voyage au Kazakhstan, j'ai commencé à acheter quelques lego city pour mon fils (et un peu pour moi aussi), résistant tant bien que mal à la tentation des star wars.
Janvier 2014, les soldes, et la, parcourant les deux seuls magasins qui vendaient des jouets (dans la capitale....), une pile de légos star wars à 50%!!!!. Gros craquage et achat de toutes les ref dispo (pour mon fils évidemment ).
Arrêt d'achat de lego en 2015 car parti dans un autre pays, puis de retour fin 2015, reprise des achats de lego star wars principalement, Et depuis, impossible d'arrêter la collection de star wars.......je suis devenu addict et plus particulièrement des sets UCS.
En parallèle de mes achats frénétiques , je suis tombé sur les fameux moc d'Anio et ait fini par arriver sur ce très beau et bon forum
Tchao, a bientôt
A bient