Bonjour à tous,
Moi c'est donc Wynni 47 , Wynni pour Jean-Luc (il n'y a aucun rapport ) , et 47 pour Lot & Garonne dans le sud ouest de la France , Agen et ses pruneaux pour ceux qui connaissent , 51 ans mais jeune venu dans le monde des Légo.
Je regarde ce forum depuis quelques mois , et inscrit depuis quelques semaines , je me décide enfin à franchir le pas du premier message.
J'ai fais de la maquette plastique , plus précisément maquettes avions (72-48) , depuis de nombreuses années.
Je ne crois pas avoir eux de Légo étant jeune , j'ai donc véritablement découvert les Légo il y a pratiquement un an de cela , en visitant l'Exposition Fan De Briques et en faisant ma première visite au Légo Store de Bordeaux (tout cela grâce à ma compagne) , j'ai littéralement craqué sur "WALL-E"
Quelques semaines plus tard ce fut le tour du "Le camping-car Volkswagen T1" , et puis j'ai découvert la gamme Technic
Les mois ont suivis avec les montages de "L'hélicoptère de transport" , "La grue sur chenilles" , le"Mercedes-Benz Arocs 3245" , et pour finir "La chargeuse de la mine" mais montée directement en full motorisable Rc , d'après une vidéo de PPUNG Tv.
Viendrons par la suite "La voiture de course des 24 heures" (montée peut être dans la version 4X4) , ainsi que "La chargeuse sur pneus télécommandée VOLVO L350F" , mais aussi "L'avion cargo" , ces boites sont en stockages pour l'instant.
Pour mon prochain achat je pense sérieusement à la "Caterham Seven 620R" , et plus tard vers la fin de l'année le "CLAAS XERION 5000 TRAC VC" , voire "La pelleteuse à godets ou la "Porsche 911 GT3 RS".
j'espère faire la connaissance de quelques uns d'entre vous lors de la prochaine expo Fan de Brique à Bordeaux , j'y viendrais en visiteur et les entrées sont déjà achetées , et d'en apprendre un peu plus sur ce monde merveilleux de la brique
A bientôt sur le forum , merci à vous.