|
Bonjour. Je m'excuse mais je trouve que c'est une présentation ULTRA basique . Voire pas vraiment une présentation.
Si tu peux nous en dire davantage : comment tu es venus aux legos, pourquoi Techlug et comment tu as connu, par exemple. Pourquoi tu collectionnes, es-tu collectionneur d'autres choses etc. |
|
Salut,
Soit le bienvenue sur Techlug . "Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
|
Techlug via le net. Sinon je collectionne pas mal d'autres choses étant fan de figurine collector, j'ai par exemple toute la collection des myth cloth saint seiya ex gold et pas mal d'autres trucs sympa jap ( collection Figma) et ricain. J'ai aussi quelques répliques 1:1 de grande qualité comme l'épée de Blade, le gant de Freddy etc Les Lego j'en ai eu des tonnes, quasi tous les Technic jusqu'à 2014, la plupart des Pirate (ancien), tous les flagship space classic, des tonnes de city, du Creator, les maisons modulables ( corner cafe etc) J'ai gardé de mon point de vu l'essentiel et revendu tout le reste à - 30% de leur valeur, je monte une fois , c'est donc neuf mais la part de montage c'est 30% de rabais. Aujourd'hui j'ai une collection modeste mais qui me fait très plaisir car certain set j'ai eu quand j'étais petit donc souvenir tout ca tout ca et puis la navette , la 8880 sont des must have, idem black cat, les gros bateaux pirates. Les ideas sont très sympa aussi, pas cher et assez petit, toujours pas monté le wall e , j'hésite à le laisser en boite scellée. Aujourd'hui plus aucun Technic me donnent envi de les acheter, j'ai trop été déçu par les gros modèles des années précédente , cette année même la Porsche ( j'en ai une mon garage) ne me donne pas envie. J'hésite à me lancer dans les set architecture qui semble intéressant. Ma fille a pas mal de Friends / Elves / Disney. |
|
Bienvenue sur TechLUG.
|
|
Bienvenue sur le forum!
Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ... La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon! |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités