Je me présente je m'appelle...Greg (qui a dit Henri, oui là bas au fond de la salle...

36 ans tout frais, actuellement (et plus pour très longtemps) assistant commercial chez un fabricant de panneaux de signa routière! Habitant les Yvelines (entre Mantes et Poissy).
Je sors de mon dark age en ce début 2016 (après une petite replongée dans les Lego City à l'été 2015...(après un arrêt prolongé pour...raison de santé, il fallait que je m'occupe un peu...). Mais les City..c'est sympa, mais trop petit pour y intégrer divers mécanismes.
Par contre, qu'est ce que ça a évolué depuis la fin des années 80...waow!!
J'ai baigné dans les Lego tout petit, et je me suis arrêté il y a bien ...15/16 ans, à l'époque où les poutres étaient encore studfull et où le pneumatique venait d'apparaitre...mais j'ai toujours gardé un œil sur nos chères briques! Et il y a 5/6 ans, mes parents désirant faire de la place chez eux (en vue de leur déménagement), j'ai récupéré toutes mes boites (pas les boites d'origine, à l'époque je ne les gardais pas) et seaux de Lego (+toutes les notices)...Et j'ai ..à mon grand regret (besoin d'un peu de cash), revendu certains de mes plus gros technic...(sans spéculer), les 8849, 8853 et 8854 et autres lego (château Legoland, vieux commissariat, quelques set "space"). Ayant rechopé le virus, je me suis mis en quête des les retrouver et les racheter 1 par 1 (je viens de remettre la main sur le 8849!! merci BL! les 2 autres sets dans les mois à venir)
Je me suis aussi acheté d'occasion les 8052 et 8069! Sympa le système PF!!
Mes yeux fondent pour le 42043...que j'envisage d'acheter sous peu (madame m'offre la moitié, pour mon Noel + anniv en différé!!).
Cela faisait quelques temps que je visitais et lisais votre super forum (certains mocs sont....waow!!!) et ce forum est une belle mine d'infos!!!
Je n'aurais qu'une faible contribution ici (je connais plutôt bien les forums pour avoir fréquentés divers forums autos...car oui, grand passionné de la marque à l'ovale bleu...mais j'ai levé le pied....car de moins en moins d'intérêt...), mais je serai ravi d'échanger à propos de nos petites briques, de mes éventuels Mods ou Mocs si j'ose me lancer et les poster ici bas!!! (j'ai pas mal d'idées dans la tête, ayant travaillé chez un carrossier/constructeur poids lourds)
Bon week-end à vous, les AFOL! Et merci d'avoir lu le "pavé du Greg"