|
Bonjour à tous.
Je m'appelle Jonathan et j'ai (très) bientôt 36 ans. Fan de Lego depuis ma plus tendre enfance, je suis également un amoureux de la saga Star Wars. C'est pourquoi je me réjouis que mes deux passions puissent se concilier dans des heures de construction. Je suis en train de me constituer une petite collection, mais malheureusement pour moi, je m'y prends vraiment très tard. Les modèles UCS sont malheureusement impossibles à trouver en commerce normal et les prix en marché parallèle frôle la démesure complète. C'est la raison pour laquelle je me suis mis à la recherche des notices de montages de ces modèles sortis en séries limitées afin de les reproduire à mon aise et ce, en me munissant des pièces les composants via les Lego Shop. Je sais que ça n'aura pas vraiment de valeur, mais personnellement, j'aurais l'enchantement de voir ma collection grandir et de pouvoir assouvir ma soif de construction. 10179 10026 7181
10240 10134 10030 10175 10212 75060 10019 75095 A chaque jour suffit sa peine |
|
Salut à toi.
Etant donné que je suis un bleu, pourrais tu m'en dire plus au sujet de Bricklink stp? 10179 10026 7181
10240 10134 10030 10175 10212 75060 10019 75095 A chaque jour suffit sa peine |
|
Bienvenue !
Il y a pas mal de sets qui sont assez faciles à Bricklinker pour peu d'être peu regardant sur certains aspects. Typiquement le 10179, il n'y a quasi que de la pièce classique, et pour le hauban et le radar, un bon coup de bombe de peinture et un radar sans sérigraphie, ça fait correctement le job. Au contraire, certains sets sont impossibles à Bricklinker. Cas typique du 10129. Les 2 verrières trans-black sont ultra-rares et forcément, aucune substitution n'est possible du fait de la couleur (transparent). Les verrières de substitutions qui ont été proposée ici et là donnent un résultat dégueu. M'enfin, il se dit (dans les milieux autorisés ![]() Après, il y a sûrement d'autres UCS impossible à Bricklinker. J'ai pas vraiment étudié la question. |
|
Bienvenue sur le forum!
![]() Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ... La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon! |
|
C'est le marché non-officiel de la pièces détaché Lego. Tu y trouve toutes les pièces faites par Lego, mêmes celles qui ne sont plus produites. |
|
Bienvenue sur Techlug. En ce moment j'ai l'impression qu'une floppée de nouveaux membres s'inscrivent, mais c'est peut-être parce que j'y jette un coup d'oeil plus qu'à d'autres moments.
Merci pour ces infos Anio. J'étais au courant pour les haubans mais pas pour les verrières. A ce propos, serais-tu ok pour ouvrir un topic pièces rares/pièces de substitutions ? Je trouve que les infos que tu as délivré sur les verrières sont utiles pour tout le monde. |
|
Bienvenue sur TechLUG.
![]() |
|
Salut,
Soit le bienvenue sur Techlug ![]() "Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités