Présentation de Lecersen

Tout est dans le titre...
Lecersen
Level 1
Level 1

Messagepar Lecersen » Dim Nov 29, 2015 3:02 pm

Bonjour, je m'appel David, j'ai 23 ans et vie en Alsace (si si c'est français ^^). La passion des lego en particulier star wars m'a pris depuis mon adolescence et depuis je suis toujours attentifs aux nouveaux sets que nous offre Lego. J'ai découvert votre forum en cherchant des créations lego en particulier star wars évidemment. Et découvert Lego Digital Designer également par hasard et c'est ce qui m'a donné envie de me replonger dans le monde du lego et pour être honnête depuis, je ne l'ai plus quitté. Ce qui m’intéresse c'est les idées, la curiosité, comment et pourquoi avoir créer ça, comment l'améliorer aussi en le combinant pourquoi pas avec d'autres sets lego, voilà ma façon de faire, et donc me voilà :)

Je suis également très fan de SWTOR, même si j'ai peu joué au jeu, j'adore les sets lego fait sur cette période, même si je suis déçu que lego n'en fasse pas plus donc je me balade sur internet à la recherche de création lié à cette période, en particulier de l'empire sith :fire:

Retourner vers Présentation des membres