Je me présente je m'appel Bryan j'ai presque 24 ans et n'a pas encore connus de dark âge depuis l'âge de ses 3ans environ .
Je vis dans la région des Pays de la Loire en Loire Atlantique à côté de Nantes.
J'ai commencé les lego avec les briques conventionnelles comme beaucoup et cet à l'âge de dix ans que j'ai plongé le nez dans le Lego technic et depuis je me consacre à la création et au modifications de sets officiels.
Certaines personnes me connaisse déjà car depuis un peut plus d'un ans je participe à des expositions dans le grand Ouest en particulier celle de Bordeaux ou j'ai rencontré plusieur membres de votre forum .
J'ai autrement d'autres passion dans la vie dont une qui mon métier de tout les jours je suis mécanicien Poids lourds dont la marque est hollandaise depuis près de 5 ans maintenant.
Le dessin en est une mais je n'ai plus le temps de mis consacré depuis quelques années
Le sport comme le football l'escalade en salle, le palet et partager du temps avec ma famille et les amis
Voilà je n'ai plus rien à dire je pense que j'ai fais le tours merci d'avance pour votre accueil parmis vous