|
Bonjour à tous,
Je suis donc nouveau sur ce forum. J'ai 60 ans, médecin et passionné de Lego ...et de moto. Donc, logiquement, j'ai croisé mes deux passions pour me lancer dans la collection de bolides à deux roues....( creator, Technic.....) Actuellement, je possède une quinzaine de modèles. Bien-sûr, je me réjouis de partager cette passion avec vous .... A bientot |
|
Bienvenue sur TechLUG
![]() |
|
Bienvenue sur le forum Alpha!
![]() Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ... La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon! |
|
J'ai essayé de faire quelques créations dans ma city.......mais cela est assez difficile.
Par contre, dès que possible, je vais essayé de faire mes propres motos...et notamment la mienne... En effet, je roule sur une BMW 1200 GS LC....et je ne l'ai pas trouvé en Set .... |
|
Bienvenue parmi nous
![]() Une vie sans lego serait pareille à un Nutella sans noisette... le néant !
Fan de world of tanks |
|
Je ne crois pas que Lego ait déjà reproduit un modèle de moto sous licence. Je ne désespère pas, TLG semble muliplier les licences depuis quelques années. Je pense que la moto fait partie des machines les plus difficiles à reproduire sans massacrer le design, d'autant plus que la surface carénée est importante; J'ai abandonné l'idée de reproduire la mienne en Technic, le carénage me semble impossible à reproduire sans faire un truc immonde. ![]() |
|
Salut,
Soit le bienvenue sur Techlug ![]() "Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités