Misa

Tout est dans le titre...
maelstrom
Level 9
Level 9

moceurtechnicjunior

Messagepar maelstrom » Mar Mar 24, 2015 11:34 am

misa a écrit:Oui, je veux pas d un procès a chaque fois que je vais faire une faute... Je suis la pour m 'amuser et apprendre, et pas pour me prendre la tête.
Tant pis merci

Juste une chose, si je peux me permettre, l'orthographe, au delà d'être plus agréable à lire, est aussi importante car ce forum est international et les traducteurs de navigateur ont du mal a sortir un texte correct si celui ci comporte trop de faute.
C'est un aspect a ne pas négliger lors de rédactions de posts.

Imagine l'inverse tu es sur un forum polonais et les gars écrivent plus ou moins comme ils parlent, résultat gogole te sortira un pavé sans queue ni tête auquel tu ne comprendra pas grand chose; pas très intéressant tu en conviendras .

PierroLego16
Level 11
Level 11

collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Mar Mar 24, 2015 11:47 am

misa a écrit:Oui, je veux pas d un procès a chaque fois que je vais faire une faute...

Il ne faut pas verser dans la victimisation non plus. Personne ne te fera un procès à chaque faute (on a mieux à faire, franchement).
Par contre, quand on te demande de surveiller ton orthographe et que tu dis clairement que tu t'en fiches pas mal, là effectivement on montre les dents. Ça ne devrait pas t'étonner.
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

Anio
Administrateur
Administrateur

revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Mar 24, 2015 11:53 am

:afrojojo:

misa a écrit:Ok, bonne continuation la famille Pivot.. N oubliez pas de rire...

Ah bah moi j'ai bien ri. ::D:
Rien qu'à la lecture de ce message :
bj51 a écrit:Non, mais on a tous fini notre CM2.

haha haha

Sinon, je reste quand même surpris que certains membres soient surpris qu'on les reprenne sur l'orthographe.
Avec Oxy, ça fait longtemps que l'on a mis un questionnaire à l'inscription. On ne peut pas esquiver, il faut cocher les bonnes réponses (donc obligation de tout lire) pour passer à l'étape suivante. Et une question porte sans ambigüité sur l'orthographe.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Retourner vers Présentation des membres