|
il demande si quelqu'un peut lui filer si il l'a acheté, donc c'est du piratage. Tu n'es pas concerné cyber
![]() |
|
Hey MANULIGHT, moi je suis proche de Reims, à peine 45 minutes nous séparent, j'ai fait mes études à Reims je connais bien le chemin
![]() ![]() |
|
alors mr tony il me semble que j ai du mettre un post une fois ou je te disais que je suis originaire de monneaux (cherche bien et tu dois trouver ou c est je parle de monneaux et pas du post)
et oui nous sommes voisins de plus ma belle famille habite a coté de Chateau au fait elle etait comment la fete a jean cette année ??? Ah mon enfance avec mes LEGO !!! Me revoila apres tous ce temps....
|
|
euh...tu m'excuses, j'ai carrément pas vu ce post, j'habitais à vaux et j'allais à l'école à monneaux
![]() ![]() LA fete à jean, je n'en sais rien, j'ai travaillé ce week end là, j'y suis meme pas allé malheureusement... ![]() |
|
oh oui y a longtemps de ca !!!
mais en ce temps la y avait pas tous les sytemes de maintenant tiens ca serait peut etre un truc a faire a voir .... j adorais surtout faire l helico de traitement avec les rampes sur le coté et un moteur pour faire tourner l ensemble le problème c est qu a chaque fois j essayai de faire tourner de plus en plus vite (surement avec l espoir de le faire decoler mais ca jamais marcher) et je mettais tous en vrac..... ah que de souvenir.... Ah mon enfance avec mes LEGO !!! Me revoila apres tous ce temps....
|
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités