Pour les aveyronnais, ma belle famille vient de Brasc près de Coupiac ; je vais y passer une semaine chaque année. Y a pas de magasins de Lego là-bas

|
Bienvenue
![]() Pour les aveyronnais, ma belle famille vient de Brasc près de Coupiac ; je vais y passer une semaine chaque année. Y a pas de magasins de Lego là-bas ![]() |
|
Bah, y a Peek et Poke au Touquet... Mais en fait, je voulais dire des magasins où on vend des Lego, ou même des magasins tout court, sorti de Rodez et Millau, il n'y a pas beaucoup de grandes villes dans l'Aveyron, ce qui fait le charme de la région. |
|
Ouai, vers Coupiac c'est sur que le paysage est sympa mais bon courage pour y aller ^^
Oui c'est sur, mais cela me complique grandement la tache pour arriver à me procurer la 8043 ![]() Mais bon étant à Toulouse la semaine sa va, je devrai arriver à m'en procurer une xD. |
|
Si tu cherches des magasins, n’hésites pas à me demander ![]() |
|
Là je ne dit pas non car je pense commencer l'année gentiment avec le 8069 =) Je te contacterai par MP pour savoir où se situe les magasins plus précisément ;-)
Pour la 8043 je vais attendre encore un peu, il ne faut pas abuser des bonnes choses xD |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités