|
y a quelqu' un qui habite pres de colmar et oui je suis alsacien
|
|
A 24 ans? ![]() Voila un topic d'exemple : post22200.html?hilit=pg52#p22200 Et PG52 n'a que la moitié de ton age ![]() EDIT : si Anio t'a parlé de la fonction d'édit, c'est pas pour des prunes ![]() Si tu repostes un message sans avoir lu les précédents, ça va pas le faire ![]() |
|
Je veux un volontaire pour expliquer la fonction Edit.
![]() L'exercice est simple. Vous devrez faire un plan en 8 parties, comprenant chacune 3 sous-parties. L'exposé devra être articulé autour d'une problématique judicieuse et faire ressortir l'intérêt de la fonction ainsi que sa mise en oeuvre. Vous avez jusqu'à demain 18h. ![]() |
|
ok merci polo
je vais prendre exemple sur pg52 mais c est sympa de me mettre un exemple pour tout le reste je vous presente a tous et toutes (pas oublier) mes excuse de toute facon je sais que dans certain cas je suis un boulet ![]() |
|
Salut Steeve
![]() et bienvenu mon moteur V8 Stirling
(\_/) (O.o) (> <) Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde. |
|
merci sir killalot
pourquoi sir killalot j ai un bouquin ou y le robot de ton image |
|
M'sieur l'Admin !!! J'ai fini !!!
![]() Simple mais efficace. Bon, ok je vais dévellopper un poil. Mototolea steeve (arf, mon poignet a souffert ![]() C'est un bouton qui est sur tous tes messages et uniquement sur les tiens. Tu peux t'en servir à loisir pour une simple et bonne raison: éviter les doubles/triples/quadruples/et j'en passe messages. Ce que j'appelle un double message (aussi appelés "flood"), c'est quand tu écrit un message, que tu le valides et que tu en réécrives un de suite après sans que personne n'ai répondu au précédent et qui plus est pour rajouter une information qui aurait tout à fait trouvé sa place dans le post (message) précédent. Donc si tu viens d'écrire un message et que tu souhaites y rajouté un truc mais que tu l'as déjà validé, tu te sers de ce bouton pour revenir en mode "EDITION" d'où son nom: "EDIT". Allez, au travail. Et évites d'énerver l'admin car il est très calme mais faut pas trop le chercher (il aime pas les gens qui ne font aucuns efforts). EDIT: par exemple, après avoir validé mon message, je me suis aperçu d'une erreur. J'ai écrit:
au lieu de:
J'ai donc utilisé le bouton "EDIT" et ai corrigé ma faute. |
|
j'ai choisi Sir Killalot, car j'adore ce robot de combat
et quand jouait à Call Of Duty 5 sur DS avec mes potes c'est moi qui en tuai le plus sinon tu préfères les aliens ou les predators ? mon moteur V8 Stirling
(\_/) (O.o) (> <) Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde. |
|
@ Ramoutcho :
Enorme !!! ![]() Sans dec', je me servirai de ce message pour expliquer la fonction Edit aux prochains membres. ![]() |
|
je veux pas etre mechant mais a mon avis t'en tient une couche toi! on n'est pas a l'armée! bienvenue qd meme! |
|
Bienvenue parmi nous
![]() Pour ta présentation, regarde simplement celles des autres membres ! ![]() http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
|
killalot
je suis pour les deux ramoutcho merci pour l explication je saurai comment ne PAS enerve anio tony ok et merci durian merci pour l exemple |
|
Encore quelques bourdes et tu seras au point! Perso, j'ai jamais été porté sur les pc à part pour la musique, et lorsque je me suis inscrit sur le forum (c'était la première fois que je m'inscrivais sur un forum) et ben...j'ai du m'y mettre. Mais il y avait toujours quelqu'un pour me conseiller (Anio m'a beaucoup aidé, pourtant j'en ai fais des bourdes hum,hum
![]() ![]() Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
Touche à mon chien et je te bouffe! |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités