Cependant,

[mode modo on]
Veuillez baisser d'un ton Monsieur le Freelugien. Merci.
[mode modo off]
|
Effectivement, t'as le droit de penser ce que tu veux sur le charcutage et de faire ce que tu veux avec tes pièces. Là dessus, pas de soucis.
![]() Cependant, ![]() [mode modo on] Veuillez baisser d'un ton Monsieur le Freelugien. Merci. [mode modo off] |
|
Réservé exclusivement aux plus de 30 ans ![]() Bienvenue à toi, nico67 ![]() ![]() Sache que sur ce forum, personne n'est et ne doit être rancunier ( sauf cas de force majeure ) ![]() @tous : je voudrais rappeler que les customs sont autorisés, du moins dans la limite des règles et idées au sein desquels ils sont pratiqués ( genre si la règle officielle du techball interdit les pièces tweackées, ce dernier n'est pas officiellement règlementaire, après c'est le créateur qui le veut ou non ). @Neuro : évites "d'agresser" avec un "carton rouge" sur un topic de présentation, stp ![]() @Nico67 : Malgré cet incident, j'espère que tu te plairas sur ce forum, et tu as raison, les smileys sont plutôt cooooools ici ![]() PS : j'aime bien ton site ![]() ![]() |
|
je n'ai pas élevé le ton. Mais j'ai eu l'impression d'etre accueilli par des propos sectaires...
J'ai bien cru remarquer , que ce soit ici , ou à "legopirate" , que la moyenne d'age est bien en dessous ![]()
Merci
Bin , en fait je suis juste chez vous pour suivre un peu le sujet TECHBALL parce que je trouve ça tres interessant, et pour voir un peu l'ambiance qu'il y a sur le forum en général. Je ne suis pas là pour lancer des polémiques.
C'est une tres bonne definition. ![]() |
|
disons que 90% du temps on peut se passer d'usiner les pièces mais si lego crée et modifie des pièces à volonté, pourquoi pas nous? Le processus est le même et pourtant les "puristes" ne l'acceptent pas. Le seul problème est la finition, mais on peut usiner du plastique avec les bon outils, est ce que ce sera accepté ? Je ne pense pas, tant que ça ne vient pas de la maison mère. (et je trouve ça un peu débile).
Donc c'est ton choix mais sache que ces usinages peuvent être évités. ![]() |
|
J'en suis pas convaincu. ![]() Jette un coup d'oeil à l'âge des membres dans la partie présentation. ![]() |
|
Salut Nico67 et bienvenu sur le forum.
C'est vrai qu'on est un peu "sectaire" sans s’en rendre compte, on le fait pas exprès. Un peu de patience et cet accueil chaotique sera oublié. Le charcutage personne n'en fait ici donc faut nous laisser le temps de le ... tolérer ... Je pense que vu la qualité de ton site et vu les bonnes idées à y prendre nous sommes en mesure de ne pas te juger seulement sur ce point. Je pense aussi que si tu viens pour parler TechBall, tu risques fort de t’impliquer dans d’autres domaines. ![]() |
|
Tiens, j'ai vu que tu avais édité ton post de façon importante. Donc je me dois d'apporter un complément.
Donc, oui, tu fais ce que tu veux de tes pièces. Le fait est que les découper, ce n'est pas le top (tu le concèdes toi-même en disant que ce sont des solutions provisoires). Et tu ne peux pas soutenir le contraire. Donc il ne faut pas t'attendre à recevoir des félicitations. ![]() PS : un truc qui me saoule au plus haut point : que l'on prenne absolument tout ce que je dis au pied de la lettre. Spa la première fois en plus. -_- |
|
Bienvenue à toi
![]() ![]() Le charcutage même, j'ai rien contre. Quand nico (ce n'est qu'un exemple) a fait une clé usb avec une brique 2*8, j'ai bien aimé. Ce qui est un peu plus triste, c'est d'être obligé de charcuter des pièces pour réussir à finir un moc, alors que l'esprit lego est "on fait avec ce qu'on a" ![]() Mince, je m'égare encore ![]() |
|
Les Lego, ça reste un divertissement non ? Le but est donc de se... divertir !
Si ça lui plaît de découper ses Lego, d'en faire un collier pour son chien ou des munitions pour son lance pierre et qu'en plus il le dit clairement, vous pouvez ne pas être d'accord, mais tant qu'il se divertit et que cela lui apporte distraction et satisfaction, je crois que l'objectif principal est rempli. Y'a plein de choses qui ne plaisent pas à plein de monde, mais nous nous embêterions si on pensait tous la même chose, avec les mêmes goûts, les mêmes avis. Il y aurait un moule et tout le monde rentrerait dedans. Et pis même si y'avait un 13ème commandement : tu ne découperas pas tes Lego, on pourrait y déroger... |
|
J'edite beaucoup parce que je fais attention a ce que je dis. ![]() je ne soutiens rien , je n'attends rien , je reponds simplement que je fais ce qui me plait ,quand on veut m'apprendre ce qui est bien ou ce qui doit etre fait , ou pas fait , avec des legos. C'est dingue , j'ai l'impression de devoir me justifier , en plus... T'as vu , j'eleve pas le ton , je reste zen --> ![]() Je viens pas ici prendre des leçons , je viens juste me tenir au courant de ce que vous faites en matiere de techball. Maintenant si ma presence est considérée comme une provocation ou une atteinte à la dignité des briques en plastique , je veux surtout pas m'imposer. ![]() |
|
Parfait. ![]() |
|
Pas du tout, on est trés content de te compter parmis nos membres ![]() |
|
j'suis pas au jus mais ya un topic pour le techball dans le forum ? si c'est pas le cas faut faire quelque chose. Surtout nous parler des règles qu'on connais pas forcément.
![]() "Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément..." Nicolas Boileau-Despreaux
Mon blog = http://semtou.skyrock.com/ Ma galerie photos = http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=SEMTOU |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités