|
Ben oui, encore plus vieux que moi, alors tu penses ! Non, sérieusement mon ami Wiki vient de me dire que la première édition datait de 1947, et d'alleurs l'un des deux auteurs est né au XIXème siècle !!! Carrément préhistorique, n'est-ce pas Cyber ![]()
Ah, vous voyez les jeunes, prenez exemple sur Oxy: lui, il appréciait tellement l'orthographe que même les punitions lui faisaient plaisir (alors le cours je n'en parle même pas) ![]() ![]() Prenez-en donc de la graine ! Dernière édition par Gyrocompa le Lun Sep 01, 2008 12:06 am, édité 1 fois au total.
|
|
Oui, et tout à fait volontairement d'ailleurs: cela s'appelle de la mauvaise foi ![]()
Félicitation, et bon courage pour la fin donc ! Sur quoi ça porte ? Je ne vais pas comprendre, mais peut-être que d'autres membres oui ! |
|
L'intégration des nouvelles technologies de l'information et de la communication dans les très petites entreprises. Merci pour ton soutien ! Mais là on part en HS sur la présentation de Steph, dsl ![]() |
|
Bienvenue à toi Steph. Tu possèdes une petite collection bien sympa. Avec le temps tu augmenteras le nombre de sets
|
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités