|
Salut, tout nouveau sur ce forum, je vais me présenter rapidement. Je m'appelle Sylvain, j'ai 31 ans et je suis sapeur-pompier à Limoges ( France ) . Je redécouvre cette passion qui était la mienne il y a quelques années . Je viens d'acheter le set 8265 et le set 8043 et j'espère pouvoir trouver ici l'aide nécessaire pour toutes les modifications que je veux faire.
|
|
Salut à toi et bienvenue !
Tu viens juste de débarquer sur le plus beau des forums Lego Technic de la planète ![]() Amuse toi bien. Neuro PS : par curiosité, où as tu trouvé ton 8043 qui reste encore assez discret à la vente ? Dernière édition par NeuroMimetis le Lun Juil 26, 2010 3:23 pm, édité 2 fois au total.
|
|
Salut et bienvenue à toi!
![]() Comme Neuro j' aimerais bien savoir où tu as trouvé l' exca 8043. ![]() |
|
Bonjour Sylvain, bienvenue parmi nous
![]() Galerie BS
L'expérience est le nom que l'on donne aux erreurs qu'on a commises |
|
Tiens, un pompier...
![]() Soit le bienvenu ! ![]() Un camion de pompiers, ca pourrait faire un sacré flagship pour l'été prochain... ![]() |
|
Salut et bienvenue.
|
|
Salut
![]() Les pompiers, thème de fana'briques 2011... ![]() |
|
Salut et bienvenue Sylvain.
http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...
|
|
Bienvenue sur le forum
![]() Il vaut mieux la fermer et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
|
|
Bienvenue sur le Forum BoumBo87.
![]() Quels sont tes projets Technic (puisque ce semble être le thème que tu chéris) autres que la modifications de tes 8265 et 8043? Est tu plus collectionneur ou Moceur? ![]() |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités