|
Bonjour à tous les membres du forum ST!
Pourquoi ce pseudo de "gearbox"? Tout commence il y 3 ans, quand je suis retombé dans la passion des lego technic que j'avais laissé 18 ans auparavant... (J'ai l'impression que ce scénario ce répète souvent. En effet les jeunes passionnés de lego s'orientent souvent vers des filières techniques. Après plusieurs années ils y reviennent - au détour d'une petite requête internet par exemple). En quelques mois j'ai acquis tous les modèles mythiques tel que la super car (8880), grumier 8868, navette spatiale 8480 et les gros sets qui ont suivis. Quelques réalisations m'ont permis de laisser cours à ma créativité, dont une boîte de vitesses (gearbox): très compacte, 6 marches avant, 2 marches arrières, dont j'ai pris le nom comme pseudo. Le temps me manque pour réaliser toute les idées qui me viennent. Il faut faire des choix... les créations des passionnés laissent rêveur... Sinon, je travaille chez Caterpillar à Grenoble dans le service des méthodes qui consiste à mettre en place le système de production (soudage, usinage, traitement thermique, assemblage). Nous produisons plusieurs produits: 1- Under carriage ou trains de roulement composé de: longerons, chenilles, réductions finales qui entraînent les chenilles; 2- Linkage pins (axe utilisé pour les articulations des bras des chargeuses, pelleteuses, attachements diverses); 3- Duo cone seals ou joints glaces, qui sont des système de joints en métal (utilisé par exemple dans les rollers pour contenir le graissage); 4- Pelleteuses à chaînes; 5- Pelleteuses à roues; 6- Bulldozers: D6N, D6T et D6K; 7- Chargeuses à chenilles. Merci aux personnes qui gèrent ce site. Les enchères sur la nouvelle pelleteuse 8043 est très alimentée. A bientôt sur les nouveaux sujets et le dénouement du mystérieux fonctionnement du futur modèle phare 8043. |
|
Salut Gearbox ! Et merci pour cette présentation bien sympa.
![]() Soit le bienvenu sur SeTechnic ! ![]() |
|
Bonjour Gearbox,
![]() Bienvenue à toi sur le forum, J'espère que tu nous presentera ta gearbox sur le forum ![]() |
|
Bievenue sur SeTechnic GeabBox
![]() http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...
|
|
bienvenu a toi
tu es le gearbox de leboncoin ?? |
|
Bonjour Gearbox, bonne année et bienvenue parmi nous…
![]() Je suis sûr que tu feras beaucoup d'envieux ici; surtout les inconditionnels d'engins de chantier! Montre nous cette fameuse gearbox qui fait déjà saliver. A bientôt sur nos topics… ![]() A+
Roboleo " Je ne cherche pas, je trouve…" P. Picasso |
|
Bonjour Gearbox
![]() mon moteur V8 Stirling
(\_/) (O.o) (> <) Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde. |
|
Bienvenue Gearbox.
![]()
Je me suis poser la même question. ![]() |
|
Bienvenue à toi Gearbox!
En membre passif du forum (je lis énormément mais ne poste quasi jamais...), je ne pouvais m'empêcher de réagir après avoir lu ton commentaire dans le topic de la 8043. Je me demandais comment tu connaissais les termes techniques du genre "swivel" ?! Maintenant tout s'explique : nous travaillons dans la même boutique... et dans le même service ![]() A un de ces 4 peut-être... en Belgique ou en France (j'ai eu l'occasion de visiter votre ligne "wheelex" il y a 2 ans) Satch |
|
Salut,
Merci pour toutes ces bienvenues. Pour répondre à acelof et roboleo, je vous présenterai la gearbox que je viens de ressortir. Il lui manque quelques réparations et réglages pour être présentable ![]() Quelqu'un connait-il un bon moyen ![]() ![]() ![]() Merci de vos conseils. Bon week end ![]() edit : Salut, Je suis peut-être passé à côté d'une information, mais est-il possible de changer l'image de mon profil? Merci. |
|
1) T'as le droit d'utiliser la fonction Edit.
![]() 2) Pour changer l'image, c'est dans ton profil (avatar). ![]() |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités