|
bonsoir a tous
je m'appelle Paul,j'ai 26 ans,je suis militaire,je viens de Bordeaux et j'adore les legos. j'ai beaucoup mocqué etant jeune,je faisais principalement des robots pour faire des petits "combats"avec un ami comme ceux aux states mais en vachement plus calme.j'ai mocqué non stop comme un porc pendant 5 a 7 ans minimum de maniere intensive tous les soirs au lieu de faire mes devoirs mais n'ayant pas assez de pieces sur le moment je devais a chaque fois démonter mon modele précedent,donc je n'ai aucune photos a montrer.j'ai actuellement plusieurs projets de mocs ou mocs en cours mais rien de fini,je rajouterais que j'adore ce site,meme si je suis nouveau. p.s comment se fait il que sur la carte des membres je suis en espagne au lieu d'etre vers bordeaux ? comment je peux modifier cela? Merci Dernière édition par raoulman le Ven Déc 04, 2009 9:54 pm, édité 3 fois au total.
|
|
Salut et bienvenue.
|
|
bienvenu parmi nous paul
|
|
Bonsoir et bienvenue
![]() Galerie BS
L'expérience est le nom que l'on donne aux erreurs qu'on a commises |
|
Salut Paul
![]() mon moteur V8 Stirling
(\_/) (O.o) (> <) Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde. |
|
Sois le bienvenu sur SeTechnic Paul.
![]() http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...
|
|
Il est toujours agréable d'accueillir un nouveau membre parmi nous…
![]() J'espère que tu te plairas dans ce forum. Si tu es encore intéressé par les robots, as-tu essayé le Mindstorms NXT? Il y a beaucoup à faire et tes participations seront les bienvenues. ![]() A+
Roboleo " Je ne cherche pas, je trouve…" P. Picasso |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités