|
Bonjour tout le monde,
Je me présente, Jérémy, 28 ans toutes mes dents, Développeur informatique à mes heures perdues, Motard le reste du temps et passionné lego en hiver. La fièvre lego m'a envahie depuis ma plus tendre enfance, du moins aussi loin que je m'en souvienne jusqu’à ma 16ème année. Puis la fièvre m'a repris il y a 1 ans environ à la vue du set #10179 que je n'ai pas eu le temps de me procurer et que je compte bien acquérir d'une façon ou d'une autre ainsi que tous les UCS disponibles ou non . Plus concrètement j'ai découvert ce forum par pur hasard, et j'ai été scotché par les mocs d'Anio, depuis je suis régulièrement les posts quitte à en reproduire certains un de ses quatre. Pour mes acquisitions récentes on peut compter le #10215, #8037, #7674, #7675. |
|
Bienvenue sur le forum Jérémy
|
|
motard
Je pense que le gladius et plus "simple" à faire qu'un gxs moi aussi. "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
merci , disons que ce n'est pas vraiment un projet , c'est une idée qui me trotte en tête , mais pour le moment je ne le vois pas comme étant réalisable (du moins à une taille raisonnable type #8051) donc je n’entame rien. |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités