Bonjour
A tous et toutes
je me présente je m'appelle Laurent
je suis Menuisier poseur de châssis
j'ai toujours aimer les legos,j’étais déjà une grand fan étant petit
j'aime tout particulièrement les legos technic de chantier
A bientôt
|
Bonjour
A tous et toutes je me présente je m'appelle Laurent je suis Menuisier poseur de châssis j'ai toujours aimer les legos,j’étais déjà une grand fan étant petit j'aime tout particulièrement les legos technic de chantier A bientôt |
|
Salut et bienvenue,
Je vois qu'on a les mêmes centres d'intérêts pour les Lego "technic" d'engins de chantier, je viens de commander la pelleteuse 8043 et le chargeur 8265 ... Je pense les faire évoluer afin qu'ils soient plus performant et fonctionnel, j'attends de voir ce que tu vas réaliser et quelles sont tes attentes de ces petits engins de TP. As tu déjà remis le pied à l'étrier si je peux dire, et si oui que penses tu des sets actuels niveau fonctionnement ? A bientôt, Gaston |
|
Bonjour Gaston, ben oui, j'ai déjà 25 lego technic, ben je ne modifie pas beaucoup mes modèles mais j'aime créer.
J'ai réalisé une grue tour ; bon y a deux trois trucs qui me plaisent pas trop, déçu mais pas encore eu le temps de modifier. |
|
Bonjour Legoman, dsl je n'ai pas de photo pour l'instant.
|
|
Bienvenue sur le forum
![]() |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités