|
bonjour a tous , je m'appelle guillaume dees g 17 et passionné de lego depuis l'age de 4 ans . Je vien d'une petite ville de meuse vaucouleurs et je suis actuellement en 1ere genie civil a nancy . dans les lego je m'interresse plus particulierement au engin de tp et forrestier .
Pour le moment je n'est pas enormement de lego , je me sui inscris sur le forum pour donner des avis sur des sujet ou demander des conseil a des pro . voila bonne soirée a tous |
|
Yop yop yop !
Soit le bienvenu ! ![]() T'as une collection ? Tu fais des MOCs ? Un petit conseil : fais gaffe à l'orthographe, et oublie définitivement le langage sms sur SeTechnic. ![]() |
|
Eu non je n'ai pas de collection ni de mocs désolé
|
|
Bonjour à tous ,
Voila je m’appelle guillaume dees j’ai 18 ans , je suis actuellement en terminal sti génie civil a laxou prés de Nancy, pour devenir , chef de chantier ou conducteur de travaux. J’habite a Vaucouleurs , un petit village perdu au fond de la Meuse profonde. Sinon , concernant les lego , j’ai une petite collection , mais c’est déjà sa : 8294 : pelleteuse rouge 8069 : tractopelle 8283 : le manitou 8047 : la mini-pelle 8419 : pelleteuse 8045 : le mini-manitou 8067 : la camion grue 8454 : le camion de pompier 8435 : la dépanneuse 8270 : la mini-grue Voila , j’espère ne pas avoir était trop long , sur ce bonne soirée a+ |
|
Bienvenue parmi nous voisin!
Ah Vaucouleurs je connais avec sa fonderie! |
|
Bienvenue sur SeTechnic
![]() |
|
J'ai fusionné les topics.
Un membre qui se présente 2 fois (amnésie ?). On nous l'avait encore jamais faite celle là. ![]() ![]() |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités