Voilà cela fait quelques années que je navigue sur ce site et forum alors je me suis dit qu'aujourd'hui j'allais m'y inscrire...
C'est chose faite alors petite présentation:
J'ai 34 ans j'habite dans la région centre (Chartres), je travaille dans le milieu pharmaceutique.
Les légos c'est une grande passion même si celle-ci a été mise de côté pendant pas mal de temps; à mon souvenir j'ai eu quasiment que cela comme jouet étant petit, je ne pourrais pas faire une liste comme je l'ai vu dans un autre topic de la collection qui dort chez mes parents, mais pour vous donner une idée cela représente au moins 7 boites à chaussures rangées par couleur.. je me rappelle de ma découverte des "Technics", c'était au primaire dans un set " éducation", je n'ai pas eu autant de "Technic" que les autres (les prix devaient calmer mes parents) mais que de bons souvenirs lors des différents montages.
J'ai réalisé quelques "mocs" étant gamin, j'adorais "Jayce et les conquérants de la lumières" alors j'ai essayé de réaliser les petits véhicules. j'ai un souvenir d'une navette spatiale avec un bras articulé qui sortait du toit et le dessous qui s'ouvrait pour laisser sortir les véhicules..
Bon j'arrête là pour les détails sinon j'ai pas fini.
J'ai repris les "Technics" il y a trois ou quatre ans en voyant le set de la 599 GTB, j'ai continué sur le 8258 et récemment sur le 8070. Je compte bien craqué sur l'unimog.
J'avoue que les mocs Star Wars m'attire de plus en plus mais je pense qu'il va falloir que je fasse un choix Madame ne va pas trop vouloir être envahi de partout.
Voilà je crois n'avoir rien oublié. Je vous dit à très vite.
Jean Paul.