Re et merci pour cet accueil ca fait plaisir
.gif)
Pour répondre un peu à tout le monde, alors dans la vie et bien je suis électricien de base, je suis ensuite devenu dessinateur projeteur et me voila maintenant calculateur (toujours dans le domaine de l'électricité plus ou moins ^^). J'habite dans l'aisne (02) prés de saint-quentin pour ceux qui connaitrait xD
Concernant mon premier Moc est bien il s'agit du "Top spin" que l'on a tous vu et revu sur les champs de foire
.gif)
Je possède quelques bonnes grosses boites de technic qui m'offrent pas mal de pièce mais pour le coup mes créations ont pour but d'être réalisable avec uniquement le kit Mindstorm Nxt 2.0. (d'ailleurs si vous avez quelques idées de futurs Mocs je suis preneur pourquoi pas ^^)
La bête est prête est terminée, le programme de démo est également opérationnel, mais je galère bien pour la notice

Concernant cette notice on va dire qu'elle est prête sous format pdf, mais quelques bugs persistes mais bon pour le moment je vais la laisser en l'état.
(les bugs sont: problème de décomposition de certaines pièces comme le moteur dans la liste des pièces, et aussi le problème de groupes crées sous SR3D que Lpub ne comprend pas

), mais le tout reste malgré tout assez lisible je pense et réalisable
.gif)
Je cherche juste pour terminer le moyen de ramener plusieurs pdf en un seul pour finaliser cette première notice, j'ai bien essayer PdfCreator mais les images ne se chargent pas (plutôt génant pour une notice xD)
Voila, je vous dit a très vite avec l'avancement des travaux
.gif)