|
Bonjour à tous,
Je me présente, Thomas, 27 ans. Passionné de Legos depuis sa plus tendre enfance (Lego City, Trains et Espace à l'époque) mais ayant arrêté d'assembler les petites briques quelques années plus tard. J'ai redécouvert un peu par hasard, et sur un coup de tête, les legos technics en achetant deux "petits" sets : les 8049 et 8052 il y a quelques semaines. Impressionné par ce qui était réalisable avec ces petites pièces de plastiques, j'ai souhaité me renseigner d'avantage sur ce qui était présent sur le marché et sur internet. C'est ainsi que j'ai découvert ce site, dans un premier temps pour les reviews des modèles et maintenant le forum. C'est ainsi que j'ai craqués quelques jours plus tard pour d'autres modèles : - Le superbe 8109, - La sympathique 8069, - Les tous terrains 8081 et 8048, - Les deux petits, mais mignons, 8047 et 8259, - Et biensûr la pièce maîtresse, le 8258 - Sans compte la "petite" nouvelle de la collection (et ma préférée ), la 8265 Dans quelques jours, une petite occasion va rejoindre ses confrères, une 8283, trouvée sur un site de vente bien connu pour 15€, dans sa boite neuve et scellée J'essaye malgré tout de réfréner mes envies, notamment en ce qui concerne le 8110 (Hélas, me connaissant, ce n'est qu'une histoire de jours... ) mais c'est d'autant plus dur que maintenant, j'ai également donner l'envie à ma copine (qui a déjà investi dans 3 sets : 8067, 8068 et 8051) Reste plus maintenant, compte tenu de mon nouveau stock de pièce détachées, qu'à m'atteler à la création de nouveaux modèles... |
|
Bienvenue sur SeTechnic
|
|
Bienvenu sur le forum où l'on éspère que tu te sentiras bien!
|
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités