|
Je me présente Damien 22 ans en direct du Havre je suis manutentionnaire cariste je pratiqué l’airsoft la moto cross a mes heures perdues
J’ai découvert votre forum (plutôt pas mal) en fouinant sur le net. Passionné de lego technic (dernier génération) depuis l’année dernière alors que je me promené dans un magasin de joué (don je ne dirais pas le nom pour ne pas faire de pub !!!) Je suis tombé par hasard sur le carton du camion-grue réf 8258 1877 pièces pas un des plus petit modèle à monter que on ma offert a noël dernier Je suis actuellement en attente de plusieurs sets comme : -8110 Mercedes-Benz Unimog U 400 -8071 Le camion-nacelle -8052 Le camion conteneur motorisé -8053 La grue mobile -8043 La pelleteuse motorisée -8047 La chargeuse compacte -8070 Super Car Est pour finir quand je serais plus riche si je peux dire je m’achèterais le bulldozer Merci d’avance pour m’avoir accueilli chez vous merci au modérateur et bonne continuation a tous est a toute Damien G |
|
Bienvenue sur SeTechnic
|
|
Bonjour à toi et sois le bienvenue sur le forum!
« L’imagination est plus importante que le savoir. » Albert Einstein
ma galerie Brickset http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=chrismoi59 |
|
Bonjour et bienvenue.
Tu vas bien t'éclater à monter tous tes sets. |
|
Hello,bonjour à toi, bonne lecture sur le forum,
|
|
Bienvenue sur ST Damien !
Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset
Le bon goût n'est pas le fruit du hasard, mais le hasard n'est pas toujours le fruit du bon goût... |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités