|
Bonjour à tous,
Pour commencer, je vais l'avouer, je ne suis pas un accro aux legos (ça peut revenir), mais j'ai quelques collègues accros et deux neveux également. Là où je trouve le sujet intéressant, c'est lorsque j'ai vu utiliser Catia V5 pour la modélisation de modèles, ce qui m'a permis d'avoir quelques interessantes discusions avec les dits collègues... Sinon, pour me situer professionnellement, j'ai une petite quinzaine d'années derrière moi dans le domaine de la CAO (Euclid, PRo/E, catia V4, V5 et V6,..) notamment en formation et mise en place de méthodos... Ce qui me plait, c'est de voir ce "nouvel" usage (pour moi en tout cas) et d'essayer de trouver les meilleures méthodes pour faire avancer le schmilblick |
|
Salut,
Tu travailles avec Special_Fx dans la vie professionnelle ? Bienvenue ! |
|
Euuh..
Oui, à ma grande honte j'avoue .... OUI je bosse avec lui depuis quelques temps... une bonne année maintenant, mais nos chemins s'étaient déjà croisé avant. Et forcément, le sujet a donc été abordé /* mode humour on */ C'est lui qui a fait pression sur moi pour venir sur ce forum !! AIDEZ-MOI !!! |
|
Bienvenue à toi sur ST
|
|
Bonjour a toi et bien venu sur le forum!
« L’imagination est plus importante que le savoir. » Albert Einstein
ma galerie Brickset http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=chrismoi59 |
|
Bonjour et bienvenue à toi, Frakir
Galerie BS
L'expérience est le nom que l'on donne aux erreurs qu'on a commises |
|
Bonjour.
Bienvenue à toi Fakir. Je sens que tu vas nous pondre de très beau modèle en CAO |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités