|
Bonjours a tous
Je m'apelle Jean-Sebastien ,j'ai 22 ans et j'habite sur la rive-sud de Montréal dans la province de Québec . Je fais des legos (technic) depuis l'age de 10 ans je crois , a commencer par le fameux sous-marin avec les pinces pneumatique. J'adore vraiment les set technic. Mais malheureusement dans mon coin les gros set technic sont plutot rare, du au prix legerement élevé. Donc j'ai commence a commander mes set directement sur le site de lego. J'ai recu le fameux (Unimog) il y a 3 semaine . Tres plaisant de Set ! Je ne suis pas du style a modifier les Kit d'origine. Bon voila ! Si vous avez quelques questions ne vous gener surtout pas !! Ps: J'ai une petite question pour vous, j'ai presentement de la famille en vacance a Paris , connaissez-vous un endroit pour ils pourrait achete des set lego ? Je cherche les kit ainsi : Camion grue 8258,chargeuse sur pneux 8265,buldozzer 8275,grue trellis sur chenille 8288. Merci et bonne journée Jean-Seb
|
|
![]() Concernant les magasins en région Parisienne il existe les Galeries Lafayette 40, bd Haussmann 75009 PARIS , pendant les fêtes, ce dernier avait de nombreux modèles en stock. |
|
Parfait merci ! Justement ils y sont alle mais j'avais deja les kit qu'il avait en stock. Pensez-vous que chez Lego ils leurs reste quelque KIT que j'ai cite plus haut ? Parce que se son de vieu ensemble technic ! Jean-Seb
|
|
Salut à toi Jean-Seb et bienvenue sur le forum.
Pour acheter des lego sur Paris, il faut aller à la galerie commerciale des 4 temps à la Défense. Le magasin toysrus qui s'y trouve contient un grand choix de lego (un des plus grand magasin de jouet d'Europe) |
|
Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas ici
![]() |
|
Salut Jean-Seb! Un autre Québécois, et c'est bien.
![]() Par ailleurs, si tu souhaites rencontrer d'autres amateurs de LEGO dans ta région, je te conseille d'aller faire un tour sur le site QuéLUG : http://www.quelug.org/index.php Peut-être pourrais-tu venir à la rencontre d'octobre qui n'est pas si loin de chez toi! |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités