|
Bonjour,
Cela fait un moment que je parcours ce site et son forum, sans jamais faire mon inscription. C'est désormais chose faite. J'ai 31 ans, et j'habite à Aix en Provence. Je travaille dans l'informatique (conception de sites internet). Je suis marié, et avec 2 enfants. J'ai eu de nombreuses boites de Lego Technic étant enfant, et j'ai recommencé à noël dernier lorsque ma femme m'a offert le Quad 8262. J'ai par la suite acheté le camion grue 8258, puis l'excavatrice 8043. Je viens d'acheter l'hélicoptère de secours 8068 en le trouvant pas cher (20€) Voilà pour le moment. Mon prochain achat sera probablement l'unimog 8110 |
|
Salut, et soit le bienvenu, Pixel !
Tu MOCes un peu ? |
|
Bienvenue à toi !
J'en connais une qui doit commencer à se demander si finalement ce cadeau de Noël était une si bonne idée que ça Neuro |
|
C'est exactement ça... Sinon, je commence à faire des MOC, mais rien de présentable pour le moment... J'espère pouvoir rapidement participer aux différents concours (j'ai peur de manquer de pièces pour le concours du camion poubelle.. il faudrait que je passe chez mes parents récuperer du stock) |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités