Présentation de boostersonic

Tout est dans le titre...
boostersonic
Level 2
Level 2

Messagepar boostersonic » Ven Aoû 26, 2011 9:30 am

Bonjour.
Je suis fan de légo depuis longtemps ,plus précisément quand j'ai eu 6 ans car j'ai reçu la maison des dursley harry potter http://brick-a-pickwick.over-blog.com/1 ... 49355.html .Ce set n'était pas de mon age alors il est tombé dans la grosse caisse de légo que j'avais.Les légos sont pour moi un moyen de prendre mon temps et de faire quelque chose de bien (quand j'y arrive) mais aussi de frustration quand j'étais petit et que je jouait aux exoforces ;ma soeur entre dans ma chambre shoot dans le robot qui traverse ma chambre avant d'aller s'écraser sur le mur :skull: .Sinon je vit dans la Manche (50) et j'ai une autre passion le diabolo .Pour rassurer les modérateurs qui me regarde d'un oeil bizarre parce ce que ma soeur persécute les légos je vais sité une phrase qui califira mon attitude "Draco dormiens nunquam titillandus".J'ai essayer de faire des mocs mais a chaque fois je suis trop perfectionniste alors je recommence .
A+ sur le forum
::D: edit: je suis le forum depuis deux ans déjà.
Dernière édition par boostersonic le Ven Aoû 26, 2011 4:43 pm, édité 1 fois au total.

technic man
Level 4
Level 4

Messagepar technic man » Ven Aoû 26, 2011 11:40 am

Bienvenu boostersonic :hello:

Plastik
Level 6
Level 6

Messagepar Plastik » Ven Aoû 26, 2011 7:53 pm

Bienvenu a toi!

+1 pour le diabolo, c'est vraiment trop bien! :lolroule:

A+ sur le forum

bayou
Level 10
Level 10

collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Ven Aoû 26, 2011 8:26 pm

Bienvenu collègue newbie :D

gregvader-du-17
Level 6
Level 6

Messagepar gregvader-du-17 » Sam Aoû 27, 2011 1:15 pm

Bienvenue à toi sur ST :hello:

mayou
Level 7
Level 7

Messagepar mayou » Sam Aoû 27, 2011 1:25 pm

Bienvenue sur le forum :hello:

Moi aussi, je fais du diabolo, j'ai fait classe cirque en sixième et je possède désormais une boule, sur lequelle je fais du diabolo, mais j'ai aussi fait d'autres trucs, notement du mono...

Retourner vers Présentation des membres