Présentation de Leander

Tout est dans le titre...
leander
Level 1
Level 1

Messagepar leander » Sam Aoû 06, 2011 8:55 pm

Bonjour à tous,
je suis un jeune trentenaire et j'habite la région Lyonnaise.

Passionné de Lego Technic lorsque j'étais enfant, j'avais perdu cette passion depuis 15 ans au profit de l'informatique (dont j'ai fait mon métier).

Et à ce Noël, j'ai eu la grande chance et surprise de voir une boite de Lego sous le sapin pour moi (en général, j'ai un casse tête en bois et une BD genre "la trentaine ...") ! C'était la boite NXT 2.0 (8547) :loveyes:. Je ne savais même pas qu'il y avait des Lego NXT... C'était mon rêve quand j'étais ado (Lego + programmation sur ordi).

J'ai découvert les nouvelles pièces Technic (studless si je ne me trompe pas de nom, etc.) et j'ai donc investi dans quelques set Technic pour me remettre à jour et à niveau. C'est là que j'ai découvert ce super site (et forum) SeTechnic et j'ai donc acheté entre autres le 8043 et 8258 (au vu des bonnes review de ces sets).

J'espère faire quelques mocs et/ou des modules techniques intéressants si je trouve le temps et les idées ! Et pourquoi pas un jour participer à un concours de ST. J'ai adoré le sujet de l'horloge.

Je ne suis pas un grand "rédacteur" de message sur les forums, mais j'apprécie la lecture de celui-ci et le respect entre les membres qu'il y a.

En espérant poster un de ces jours un topic avec un moc (et pas trop de fautes de français, car c'est pas mon fort, loin de là)...

Xtof
Level 7
Level 7

Messagepar Xtof » Sam Aoû 06, 2011 9:07 pm

:salut: Leander et merci pour cette belle présentation.
Sois le bienvenu parmi nous et à bientôt sur le forum pour voir tes oeuvres NXT :)

gregvader-du-17
Level 6
Level 6

Messagepar gregvader-du-17 » Sam Aoû 06, 2011 9:36 pm

Bienvenue à toi sur ST :hello:

emilune
Level 5
Level 5

Messagepar emilune » Dim Aoû 07, 2011 11:05 am

Bienvenue à toi! :hello:
Le 8466, ba, une vrai tuerie :)

Retourner vers Présentation des membres