donc voilà moi c'est Carl (et pas Karl, hein, j'y tient) j'ai donc 14 ans, je suis en 3ème (du moins j'y passe

voilà je pense avoir fait le tour de ma présentation.
|
bonjour tout le monde!
donc voilà moi c'est Carl (et pas Karl, hein, j'y tient) j'ai donc 14 ans, je suis en 3ème (du moins j'y passe ![]() voilà je pense avoir fait le tour de ma présentation. Dernière édition par carl le Sam Juil 23, 2011 9:07 am, édité 1 fois au total.
|
|
Bienvenu sur ST
![]()
J'allais le dire......... ![]() ![]() Mes sets TECHNIC montés (MAJ 28/11/2015) Les sets que je possède (MAJ 28/11/2015) Mon Blog (MAJ 28/11/2015) |
|
![]()
Je pense qu'on est pas mal dans ce cas là !! "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Salut Carl !!!
![]() Sois le bienvenu parmi nous !!! ![]() |
|
Salut Carl !
![]() Je te mets en garde, pas par rapport à ton premier message sur ST dont il n'y a rien à redire, mais par rapport à ce que j'ai pu voir sur BT : sur ST, fais bien gaffe à l'orthographe et au flood. ![]() Tu es prévenu. ![]() Bienvenue ! ![]() |
|
Bienvenue Carl
![]() Ma collection est ici.
Mon blog : MrTytan's blog._________Ma chaine YouTube Métier rêvé : Ingénieur en mécanique |
|
Bienvenue à toi Carl
![]() |
|
Salut et bienvenue
![]() François81
faire et défaire, c'est toujours travailer |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités