|
bonjour a tous,
grand passionné de lego depuis mon plus jeune age (36 ans au compteur actuellement), j'ai une affection toute particulière pour les "technics" et rêve (en secret) de l'achat d'un mindstorm (ça viendra, je prends des cours d'hypnose en vue de convaincre ma femme). En parcourant les différents sites de moceurs et divers forum je me suis arrêté sur celui-ci qui regroupe un bon nombre de "concepteurs" talentueux... en train de me créer une pièce dédiée "loisirs", j'aurais plus de temps et d'espace a consacrer à la création de mocs dans un futur proche. j'ai pas mal de légos en vrac datant de mes jeunes années et pour les acquisitions plus récentes je possède les sets 8275, 8043, 8297, 8146, 8285. voilà, à bientôt donc sur le forum |
|
Salut alexdemo !!!
![]() Bienvenu sur le forum SeTechnic !!! |
|
une pièce dédiée pour les loisirs.
j'imagine déjà les montagnes de briques. et les tas de tiroirs greffés au murs pour ranger tout ça proprement. ![]() Qui n'en a jamais rêvé. ... maintes fois. Ma prochaine maison en sera nécessairement équipé. (d'une telle pièce) Bienvenue et bonne construction. |
|
Bienvenue !
Que de nouveaux en ce moment, c'est cool ça !! ![]() "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
![]() Soit le bienvenu sur ST ![]() Mes sets TECHNIC montés (MAJ 28/11/2015) Les sets que je possède (MAJ 28/11/2015) Mon Blog (MAJ 28/11/2015) |
|
je donne des cours d'hypnose conjugale si tu es interessé !
bienvenue ! A 1500 1700, j'arrête ! quoique...
http://brickset.com/sets/ownedby-efjie2002 http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=efjie2002 |
|
Salut, soit le bienvenu sur ST!
![]() François81
faire et défaire, c'est toujours travailer |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités