|
![]() Tu es partisan du minimalisme? Parce que là j'appelle même pas ça une présentation. |
|
Nan, spa la plus courte. Sur la présentation la plus courte, on ne comptait plus les phrases, mais le nombre de caractères (entre 10 et 15). Bienvenue ! |
|
Bienvenue à toi, les autres ont raisons tu pourrais donner un peu plus d'informations enfin bon tu fais comme tu veux...
Une drogue légale : les Legos!
|
|
![]() Moi ca fait environ que je suis tombé dingue de lego, et ça n'à pas changer, et au vu des nouveautés annoncés, ca risque de duré encore longtemps !! ![]() "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Oups !
Je crois que j’ai oublié un petit détail !! ![]() Je disais donc : Moi ca fait environ 20 ans que je suis tombé dingue de lego, et ça n'à pas changer, et au vu des nouveautés annoncés, ca risque de duré encore longtemps !! ![]() "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Oh mais je n'ai pas honte. Je dis juste que ce type de passion amène des moqueries. |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités