|
Bonjour,
Je suis le nouveau membre de ce forum. J'ai 15 ans je suis fou de lego technic mais avant je fesait juste collection maintenant je commence a mocer et mon premier moc se sera ... rendez vous dans quelque jour dans la rubrique moc. J'ai decouvert ce forum par recherche d'image et après je "mater" un peu le forum et il y a peu j'ai decidé de m'y inscrire. Ma collection est: -8258 -des pièce acheter sur la bay -8455 -8043 -8049 -8063 -8052 -8462 et ce qui sont en attente: -8295 -8265 -8419 -8274 -9688 -le nxt 2.0 avec une ribenbelle de capteur et tout ce qui va avec. Dernière édition par nicolas le Mer Mar 09, 2011 9:50 am, édité 1 fois au total.
|
|
Salut et bienvenue Nicolas !
![]() ![]() Je me permets de te demander de changer ton avatar. Merci d'avance pour ça. ![]() |
|
Bienvenue Nicolas.
![]() Dans quel region habite tu? VISITEZ MA BOUTIQUE BRICKLINK
http://www.bricklink.com/store.asp?p=petio |
|
Ah oui, en fait, je viens de découvrir.
Alors toi, Nicolas, t'es vraiment un des plus gros boulets qu'on a eu ici ! ![]() Je viens de découvrir que tu cumules tout ce qui est possible pour te faire bannir. Orthographe : Alors d'abord, tu sais pas écrire Français. Ou plutôt, comme tu as l'habitude d'écrire devrais-je dire "Tu c'est pas écrire franssait." Donc normal, tu t'es pris un ban temporaire pour ça. Insulte : A la suite de ça, t'as créé un nouveau compte à l'arrache avec un nom genre "rezlhsdflhjd". Mais surtout, l'adresse email était "[email protected]" (vous avez vu, même l'adresse email a une faute d'orhtographe ! ![]() Celle là aussi elle est bien bonne. Multinick : Et à ma grande stuppeur, j'ai découvert en fait que tu n'es autre que technicmax1903, un membre banni il y a peu pour... orthographe pourrie bien sûr ! ![]() Spour ca d'ailleurs que t'as dit une explication à peine croyable concernant tes nom et pseudo : "Je m'appelle Maxime mais on m'appelle Nicolas". Faut bien avoir 13 ans pour sortir un truc pareil à la con. ![]() Comme quoi les gros boulets dans ton genre, ils ont beau créer des comptes, on finit toujours par les repérer ! ![]() Bon, la cerise sur la gâteau, c'est que j'ai le mail personnel de ton père. Je vais me faire plaisir de lui expliquer la situation. Rien que pour te faire chier. ![]() |
|
Je te souhaite la bienvenue
Non je te la souhaite pas la bienvenue en fait vu ce que tu as fait comme connerie sur le forum ! ![]() Dernière édition par leg'antoine le Sam Mar 12, 2011 7:26 pm, édité 1 fois au total.
Une drogue légale : les Legos!
|
|
OMG.
J'avais un peu fait le rapprochement quand j'avais vu le prénom, puis j'étais presque sur quand j'ai vu le changement d'avatar. Aurais-je peut-être du en parler ?
Celle là est énorme aussi... ---
|
|
Je viens de changer Cypr-21 j'avais pas lu le début en fait.
![]() Une drogue légale : les Legos!
|
|
Ouep.
Leg'antoine a l'air assez fort aussi dans le genre. ![]() ![]() |
|
Comment ça j'avais pas lu le début du topic c'est tout.
Une drogue légale : les Legos!
|
|
Bah justement, faut lire gros malin. -_-'
Quand on poste un message, le minimum syndical c'est de lire ce qu'il y a auparavant. Ca tombe tellement sous le sens que je devrais même pas avoir à l'expliquer. ![]() |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités