|
Bonjour,
Je m'appelle victor j'ai 13 ans. Depuis que je suis tout petit je suis passionné de LEGO au début je construisais en LEGO DUPLO des petites maisons et des petites constructions... Mais depuis quelques mois je m'intéresse particulièrement au LEGO TECHNIC et surtout au trial truck. Je me suis inscrit sur ce forum car je l'ai trouvé intéressant. |
|
bienvenue
![]() Pour une fois qu'il y a une drogue pour les enfants!:les legos.
Lego:un gars. projet:une niveleuse. Ma collection lego technic(topic4113.html) |
|
Salut victor bienvenue sur le forum.
![]() VISITEZ MA BOUTIQUE BRICKLINK
http://www.bricklink.com/store.asp?p=petio |
|
bienvenue
![]() Pour une fois qu'il y a une drogue pour les enfants!:les legos.
Lego:un gars. projet:une niveleuse. Ma collection lego technic(topic4113.html) |
|
Bienvenue sur le fofo Victor
![]() Rockleone, tu fais d'une pierre deux coups : tu lui souhaites non seulement deux fois la bienvenue, mais en plus avec exactement le même message ![]() |
|
Salut Victor !
![]() Soit le bienvenu parmi nous ! Pour le TT, je te souhaite bonne chance dans tes travaux. Tu peux t'inspirer des créations de Nico71. Et d'autres MOCeurs aussi. C'est bien pour acquérir les bases. Et après, tu te lances tout seul, comme un grand. ![]()
C'est bon, j'ai définitivement réglé le problème. |
|
Bienvenue.
![]() les lego,c'est la meilleur des drogues et qui est innofencives pour la santé.
|
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités